Le Biohacking selon Netflix

Salut à toi jeune Biohacker. Tu souhaites continuer à prendre du paracétamol pour tes bobos du quotidien ou tu préfères comprendre le biohacking avec moi? Je pense que la question est vite répondue.

Il y a quelques jours Netflix a sortie une série allemande intitulée “Biohackers”, je me devais donc de regarder ça et de réagir avec un nouveau podcast. 

Qu’est ce que le Biohacking?

Le Biohacking est une discipline récente qui nous viens des Etats Unis. Elle consiste à modifier les facteurs environnementaux externe à notre corps, les éléments biologiques internes mais aussi les pensées, et la spiritualité dans le but d’optimiser la santé et les performances.

Exemples de Biohacks

Au delà de cette définition générale, en qui consiste le Biohacking? Voici quelques exemples concrets. J’en donne bien plus dans cet article:

  • Utiliser la lumière infrarouge pour réduire l’inflammation systémique, augmenter la production de collagène pour avoir une belle peau, augmenter sa production de testostérone …
  • Réduire sa fenêtre de nutrition à 4h par jour avec le jeûne intermittent
  • Utiliser l’huile MCT pour augmenter la production de corps cétoniques, vous pouvez bénéficier de 20% de réduction sur le site de Brain-Effect avec le code HH20

 

No comments
Share:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

I accept that my given data and my IP address is sent to a server in the USA only for the purpose of spam prevention through the Akismet program.More information on Akismet and GDPR.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.